Qui suis-je?

Présentation:

Catteeuw Dominique

Née le 25 juillet 1955 à Tourcoing (59)


Je suis Comédien Humoriste, Sosie de F. Dubosc.
Entrepreneur de spectacle.

Même si je lui ressemble et que je fais certains Sketches, j’ai mes propres sujets que je présente!

Je travaille aussi avec des artistes, des sosies etc. ….
Bien sur j’ai toutes les compétences artistiques d'un professionnel.

Franck le Romantique PUB

Franck le Romantique  PUB
Panneau publicitaire

Fiche Technique

V.G. L Spectacle Pro

Vous présente
Notre
Programme Artistique:

Soirée Sosies:
Spectacle dansé, chanté et imité en direct par des sosies d’artiste.
Le spectacle est agrémenté par un Animateur, lui-même sosie!


Entré les Artistes:
Spectacle d’Artiste tout cela en Live.
L’artiste chantera 7 titres de leur répertoire.
Les One Man Show ou sketch en directe.
Soirée à thème.

Spectacle d’Artiste non Connu.
Les artistes chanterons son répertoires
Les humoristes ferons leurs sketchs.

Salle Ouverte:
Spectacle en Live avec des futurs Artistes.
Soirée organisé par un Animateur avec la collaboration d’un jury.
Chaque personne à 2 mn pour leur prestation, comme Graine de Star.


Soirée People :
Lors d’une soirée people, les artistes vous donnerons la possibilité de faire des photos et des dédicaces.


Soirée Karaoké:
Sur Écran Géant avec l’animation de Francky dit le Romantique.
De nombreux lots à gagner.